Pneus Michelin Agilis CrossClimate

Comparer les prix des différentes tailles de pneus Michelin Agilis CrossClimate. Vous pouvez choisir la taille de pneu michelin Agilis CrossClimate et comparer le prix dans les différents boutiques en ligne.

Sécurité dans toutes les saisons, avec le pneu MICHELIN Agilis CrossClimate, pour votre camionnette ou véhicule utilitaire.

   Le cross climate agilis assure une sécurité dans toutes les conditions météorologiques, avec une excellente adhérence sur sol sec et sol mouillé : noté A, en été comme en hiver.

   Une motricité renforcée sur tous types de sols, avec une excellente capacité de traction sur la neige, reconnue par la certification 3PMSF, et une sculpture en V avec des sillons larges et profonds pour une motricité optimale sur tous types de sols : neige, boue, chemin, herbe…

   Au minimum, un gain de +35% de km par rapport à la moyenne des autres marques de pneu d'été, Hiver ou Toutes saisons.

   Une robustesse renforcée, avec des boucliers anti-râpage en sur-épaisseur du flanc, et un mélange de gomme résistant à l’abrasion, issu des technologies Poids Lourds.

   Le pneu agilis cross climate présente un mélange de gomme qui optimise l’adhérence en épousant les moindres rugosités de la route, quelle que soit la température.

   - Sculpture unique au découpage en V avec des sillons larges et profonds pour une évacuation optimale de l’eau et de la neige.

   - Sculpture rigide avec des lamelles autobloquantes 3D, pour améliorer les performances de freinage sur sol sec.

   Une sculpture unique qui maximise la traction sur les sols meubles (neige, boue, herbe, graviers...), combinant :

   - Une sculpture unique en forme de V, avec des blocs de gomme massifs pour une traction optimale.

   - Des lamelles pleine profondeur avec des arêtes saillantes, pour un effet d’accroche durable.

   - De larges sillons autonettoyants.

   Le pneu Agilis Cross-Climate comporte un témoin d’usure de dernière génération :

   - 4 niveaux de vérification de la profondeur de sculpture restante (0 % = Témoin d’usure légal atteint. Les pneus doivent être remplacés).

   - Vérification facile de l’état d’usure du pneu, réduisant ainsi le temps d’immobilisation nécessaire pour la maintenance.